20 novembre 2011

MichTube: we won't see that in Liège!

Hep les ptits gars! Comme vous le voyez, on est un peu overbooké avec KK mais ce n'est pas pour cela que JE (nia nia nia) vous délaisse! Je continue ma recherche de vidéos toutes plus sympas les unes que les autres (je suis sûre que vous êtes d'accord avec moi! ^^). Comme on dévie un peu sur la Côte Est ces temps-ci (et que je kiffe aussi sa race NY baby!) et avant que les réservations reprennent (trèèèès bientôt), je vous propose cette vidéo: The MP3 Experiment 8, créé par le super groupe américain sévissant surtout dans le Grosse Pomme: ImprovEverywhere. Je trouve ce meeting ou flashmob à la fois drôle et poétique... J'aimerais tant participer à de telles expériences...qui sait peut-être quand je serais expatrié dans un mini appart à brooklyn avec KK? ^^

Lighten up!