25 février 2012

Hollywood Downtowner Inn

Hop, encore une réservation, une!

Cette fois c'est pour notre logement à Los Angeles que la carte de crédit a chauffé (ou pas vu que ce n'est pas si cher et qu'on paiera sur place!). Choisir un hôtel dans une grande ville est plutôt compliqué: tellement de possibilités que souvent on est un peu perdu! J'avais déjà vécu la même "galère" pour Frisco, alors à LA ça a été pareil avec une mini difficulté en moins: plus facile de chopper un hôtel pas trop cher avec parking gratuit et tout le tralala.

Finalement après encore de nombreuses recherches sur le net, j'ai opté pour le Hollywood Downtowner Inn, un hôtel atypique situé sur le Hollywood Boulevard à quelques mètres des premières étoiles (quand même 30mintues de marche -mais 6 en auto- jusqu'au grauman Chinese Theatre mais on va pas se plaindre!).


Nous passerons 4 nuits dans un chambre avec 2 double beds et tout le tointoin habituel avec quelques plus: un balcon duquel on peut presque se jeter dans la piscine du patio (tel les films...hollywoodiens of course!), Wifi et un ptit dèj' qui, paraît-il, est à tomber par terre. Que demande le peuple (enfin les Belgian Waffles)?


On pourra tranquilement se reposer après des journées de découvertes intenses (entre Six Flags Magic Mountain, L.A., Universal et Disneyland: la folie va s'emparer de nous :p).



Coût: 542.64$ avec taxes à payer sur place