7 juin 2012

Moi? Gagner?

Il y a quelques semaines un concours avait été lancé sur le site SunsetBld (un site plein d'infos concernant l'ouest avec un chouette forum) en partenariat avec Cali'fun (agence française de tours dans les grandes villes de l'ouest) en l'honneur des 75ans du Golden Gate Brige. j'y avais participé sans trop d'espoir vu qu'il s'agissait de réponde à des questions (ça ok) puis une question subsidiaire d'estimation (et là je suis trow nulle, je perds tjs à cause de cela, j'en suis sûre).
Puis le verdict est tombé la semaine dernière...J'ai gagné le troisième prix! Si, si! Je n'en revenais pas de voir mon nom! Je suis donc l'heureuse gagnante d'un tour de San Francisco avec explications en français avec Cali'fun pour 2 personnes...
Ouais 2 personnes, vous avez bien lu...Je vais devoir organiser un tirage au sort pour savoir laquelle de nos 3 Belgian Waffles va avoir l'immense honneur (^^) de m'accompagner!
Hier, j'ai enfin reçu les vouchers pour ce tour qui se déroulera ainsi le 7juillet (premier jour à SF) à 8h30 (prise en charge à notre hôtel).
Je me réjouis de voir ce que ça va donner!