29 avril 2013

Les Gift Shops font leur affaire avec nous!

Et si je vous montrais les souvenirs achetés par Volda et moi-même?

Une grosse partie sur le divan


Pour décrire je vais dans le sens anti-horaire

La bouffe (d'abord à droite: montres Disney et gobletes gratuits de la Stratosphère avec les bics des hôtels, un parchemin et un drapeau de Washington): crackers fromage (extrême gauche), Mac'n'Cheese, Skittles, Bottle Caps, mix à muffins aux pépites de chocolat, mix de cupcakes américains, mix à pancake et gauffres, épices piquantes, sachets de poudre pour eau, M&M's de Vegas


Porte-clés


Bijoux


Magnets et crayons/bics


Sac Disneyland (environ 20$), sac shopping Las Vegas (12$), sac de voyage Route 66 acheté à Oatman (18$), pochettes Las Vegas pour mes marraines, sac San Francisco (12$), tablier Mickey (15$ environ), Tee-Shirt I <3 SF (mummy) 7$ en réduc avec achats


Casquette SF (pour mon père), Tee-Shirt SF (5$ pour moi :p), ma cape de Six Flags, sac bleu style flotte aérienne Panam de Disneyland (40$), robe vintage jaune de San Francisco (25$), sac gratuit avec le package dinner World of Colors


Porte-photo cadre en bois du Golden Gate Bridge (environ 13$ pr les deux)


Porte clé en mousse Disney (2.5$ je pense)


Porte clé Las vegas machine à sous (6$)


Montre Minnie Disneyland avec bracelets interchangeables (38$)


Montre Disneyland avec bracelet qui tourne (40$)


Ma bague de Bryce Canyon et ma pince de Los Angeles


Boucles d'oreilles Mickey (quelque chose comme 7$)


Mon cône Cars Land


Divers verres à shot


Verre à glace du Soda Fountain de Los Angeles (14$)


Verre à cocktail Betty Boop d'Universal (15$)


J'ai aussi comme vêtement acheté en friperie la blouse que j'ai mise au Grand Canyon (Jour 19) et la robe rouge d ela nuit de Vegas (jour 27)