12 janvier 2012

Golden Gate Bridge and Happy New Year!

Coucou les choux!

Je passe en coup de vent pour :

  1. Vous souhaiter une excellente année 2012 bourrée de voyages, de découvertes, d'amour et de frénésie party
  2. M'excuser car pas de Krolnique pour le moment car quelques empêchements persos vraiment pas rigolos...
  3. Vous dire que j'ai effectué un virement quelque peu exceptionnel et je pense que je n'aurai plus souvent l'occasion d'en faire un aussi gros: j'ai en effet remboursé Coco pour mon avion et les 3 premiers hôtels. Résultat: moins 1060 euros sur le compte. J'vous jure, ça fait un choc. Comme dirait ma mère: "ça fait 51 que j'existe et je n'ai JAMAIS verser autant d'argent sur un compte". C'était l'anecdote du jour! MAIS j'ai mon billet ouaiiiiiiiiiiis!
  4. Last, but not least... j'ai trouvé un article assez sympa sur la construction du Golden Gate Bridge de San Francisco! love struck Les photos sont vraiment géniales et, perso, je ne les avais jamais vues... alors cliquez-moi sans ménagement!

PS: J'espère que vous avez checké la page Belgian Waffles (ici) où Coco vous décrit le dernier comparse qui nous accompagnera à l'ouest! Il ne s'agit pas d'un "elle", mais d'un "il" et je suis sûre qu'il vous plaira! =D Jonathan est une des personnes qui me fait le plus rire sur cette terre... vous succomberez au personnage directement c'est certain.thumbs up

Quand les exams seront terminés, on organisera une petite réunion entre Waffles et j'espère que Jonathan pourra écrire une petite chronique sur le blog aussi! We'll see

Stay Tuned!big grin