21 janvier 2012

MichTube: L'incroyable voyage d'un bagage

Ce week-end (le dernier de souffrance avant la délivrance post-exams) je vous propose une vidéo qui pourrait rassurer -ou pas- certains stressés des bagages -dont je fais partie-.
Cette vidéo me rappelle un peu le sketch de Gad Elmaleh: oui je suis une fille qui saute casi de joie lorsqu'elle voie son bagage sur le tapis roulant et j'élabore même des plans avec mes compagnons de voyage pour repérer plus vite la dite valise. Faut dire que depuis que ma valise a été égarée pendant 36heures en 2009 en revenant de Floride alros qu'elle était pleine de souvenirs, je stresse pas mal surtout pour les longs vols (oui avec Ryanair, compagnie Low Cost et pourtant sympa je trouve, aucun soucis de bagages -surtout que je prends presque jamais de bagage en soute ^^-)et j'évite d emettre des trucs de valeur dans la soute (tout en cabine quitte à porter des trucs dans les poches :p).
Revenons-en à la vidéo: cette vidéo propose la vision d'une valise faisant son petit tour dans les entrailles des aéroports et avions pour arriver à bonne destination. Si vous vous êtes toujours demandé ce que votre valise voyait, cette vidéo est forte pour vous!


Here's my lovely suitcase!