3 janvier 2012

Kachina Lodge

La quatrième Belgian Waffle ayant fini son formatage, les réservations ont repris! Cette fois, j'ai réservé le Kachina Lodge pour 2 nuits lors de notre visite du grand Canyon.

Situé sur la rim du Grand Canyon, notre chambre avec partial view et deux queen beds nous permettra de nous lever deux matins en face du plus connu des parcs nationaux! Même pas besoin de se déplacer pour voir le lever du soleil, on ouvre la porte et hop, on sera devant ce trou béant enchanteur!



Les chambres sont pourvues (comme souvent aux States) d'une machine à café, d'un frigo, d'une télévision, d'un téléphone, d'un coffre fort et d'une salle de bain toute équipée (lavabo, WC et douche).



J'ai opté pour ce lodge en particuliar parmis la grande offre de logements que propose Grand Canyon National Park car il a plutôt très bonne réputation pour la propreté des chambres, la proximité au centre du N.P. (le check-in notamment ce fait au El Tovar) et la vue plus garantie que dans d'autres lodges. De toute manière, je suis sûre qu'on sera très bien installée!



http://www.grandcanyonlodges.com/

Coût: 435.26$ pour 4 personnes avec les taxes, le deposit de 217.63$ a été payé, reste donc l'autre moitié à régler (je pense sur place je vous tiendrai au courant ;)