26 octobre 2011

La Krolnique du merKroldi : N'êtes-vous jamais à la bourre?

Coucou les poulets!

Voici ma troisième Krolnique du merKroldi... qui n'en sera pas vraiment une en fait. thumbs down Oui. Désolée. C'est que j'ai eu quelques imprévus ces derniers jours et que je suis à la bourre dans (presque) tout ce que j'entreprends.

La raison de ce surmenage? Un événement non prévu dans le timing. Vous en saurez plus dans les jours qui suivent... En attendant, je vous laisse un petit indice :


Cette photo a été prise par Coco en janvier 2010 (une des meilleures photos de Coralie prises durant ce trip). On visitait Liberty Island.

Sachez qu'il n'y aura pas de Krolnique la semaine prochaine non plus... pour la même raison!

Mais dans deux semaines, je reviendrai en force et je peux déjà vous confier que je vous parlerai d'Halloween! (mais chuuut, ne le dites à personnes!)

D'ici là, soyez sages...

Ilmefaudraitdesjournéesde32heurement vôtre,
Caca
flag