30 octobre 2011

MichTube: Happy Halloween!

Demain je pars pour 2 jours à Disney pour fêter Halloween.
J'adore cette fête et je trouve ça vachement dommage que cela se perde de plus en plus dans nos contrées alors qu'avant les ptits monstres allaient sonner aux portes, décoraient les maisons...
Je rêve de traverser l'Atlantique (Grrrrr KK je te hais! :p) pour une fois voir les vraies Jack-O-Lantern, haunted masions et party in hell!
Je ne dirais pas non à un ptit tour sombre dans les rues de Londres ou les ghosts castles d'Edinburgh...Une visite à Hong Kong Disneyland et sa thématique du feu de Dieu ne serait pas mal non plus...
L'année dernière, j'avais fêté cette tradition celte à Port Aventura: je vous le conseille, attractions rethématisées, décorations...une période excellente dans ce parc catalan!
Je suis sûre que beaucoup d'entre vous connaissent cette vidéo (+ d e4 millions en fait O_O) mais bon j'avais prévu de la mettre spécialment pour vous alors je la mets!


Trick or Treat?